sebriois / bcg_lab

Simple order management system for labs - Django app
3 stars 2 forks source link

[Commandes] Imputation à la validation #67

Closed lbcmcp closed 10 years ago

lbcmcp commented 10 years ago

L'imputation des commandes se fait bien à la validation (comme requis) mais uniquement lorsque l'émetteur de la commande (ou le validateur) possède la permission "Éditer un budget" (admin, gestionnaire ou utilisateurs ayant cette permission). Sinon, il faut attendre que la gestionnaire clique sur "Pour saisie" pour que l'imputation ait lieue (normal, la gestionnaire possède la permission de modifier les budgets). On est alors donc au statut "en attente d'envoi". Peux-tu corriger ça pour que toutes les imputations aient lieue dès la validation, quel que soit les permissions de l'émetteur (car il peut y avoir un gros délai entre la validation et la transmission pour saisie) ?

sebriois commented 10 years ago

Je viens de regarder le code et pour que les lignes budgétaires soient créées à la validation il faut réunir les 3 conditions suivantes:

lbcmcp commented 10 years ago

Salut !! En fait, c'est la 1ere condition qui pose problème ... Serait-il possible de désactiver ce contrôle ? Il faut que l'imputation ait lieue dès le choix du budget à imputer (permission requise : "Voir un budget" et non "Valider une commande").

lbcmcp commented 10 years ago

L'imputation se fait lorsque la commande est transmise pour saisie, c'est à dire lors du passage au statut "En attente d'envoi". C'est déjà pas mal, mais si on pouvait encore anticiper cette imputation, c-a-d lors du passage au statut "Transmise à la Gestion", ce serait Top !!