Open MaelREBOUX opened 6 years ago
Les cartes modèles sont stockées dans une table "maps_model" de la base applicative (PostgreSQL).
Pourquoi stocker en BD plutôt qu'en fichier (xml,...) ?
stockage (enfin) des WMTS
cela constitue une fonctionnalité impérative
Pensez l'export/chargement de carte comme un addon (module ?, greffons? ) proposant plusieurs options:
L'interface permet de parcourir un ensemble de cartes modèle préparées par les administrateurs, d'en choisir une et de la charger dans la carte courante.
Ne serait-il pas judicieux de laisser à l'utilisateur le choix de recentrer la carte sur l'extent défini par la carte modèle ?
L'interface permet de parcourir un ensemble de cartes modèle préparées par les administrateurs, d'en choisir une et de la charger dans la carte courante.
L'interface sera une bête liste de carte modèle. Les cartes modèles sont stockées dans une table "maps_model" de la base applicative (PostgreSQL). Ajouter à la carte courante ou remplacer la carte courante ? Cette fonction est débrayable.
Proposition d'abandonner le Web Map Context pour utiliser le formalisme des projets QGIS. Outre une potentielle interopérabilité avec ce logiciel bureautique phare, avantages :
Attention : l'objectif n'est pas en premier lieu de pouvoir faire une carte dans QGIS et de la charger dans l'app. Ce n'est pas dans les objectifs.
Rajout du 31 mai 2018: Le chargement d'une carte modèle se fait en gardant l'emprise courante de la carte , pour se recentrer sur l'emprise de la carte modèle, il faudra utiliser la fonction de recentrage sur l'emprise globale de la carte.