Closed OldMike closed 9 years ago
Salut,
Je te remercie.
A la suite de l’installation de la création de l’utilisateur principal, tu aurais dû recevoir un mail de confirmation avec des informations. Chaque nouvel utilisateur doit recevoir ce mail.
Les 2 étapes obligatoires après avoir créer un utilisateur. 1) Ajouter les IPs relatives à cet utilisateur 2) Modifier le mot de passe provisoir.
La restriction IP pour Nginx intervient pour toutes les pages localisées dans /MySB/. SAUF la page « ManageIP.php ».
N’hésites pas à me fournir tes erreurs (screenshot, logs,…), enfin tout ce qui permettrait de faire évoluer le script, idées incluses.
@+
Ok alors ça vient de là. Je viens d'aller voir et n'ai en effet pas eu de mail (testé avec Yahoo & Gmail). Je pense qu'ils refusent les connexions depuis mon serveur.
J'ai ajouté des .htaccess histoire d'être tranquille. Je pense également que le torrent se doit d'être complété d'un accès Newsgroup afin de pouvoir "trouver" tout ce qu'on cherche. Du coup un SABnzbd serait un plus, ainsi (quitte à pousser) qu'un Sickbeard (dont certains forks acceptent les torrents). Bon par contre niveau scripting... ça me semble très chaud à faire, sauf s'il ne s'agit que de pousser leur installation et aucune config précise. Un petit Subsonic pourrait aussi parfaitement compléter Cakebox.
Hi,
Je viens de comprendre les bugs que tu as rencontrés (défaut de mail de confirmation et pages inaccessibles)... Sans savoir comment cela c'est produit, tout cela sera corrigé dans la v1.1 dispo dans peu de temps. Pour les améliorations, j'y pense et devrais pouvoir en intégrer quelques unes un peu plus tard. As-tu eu d'autres bugs depuis ?
Hello,
Bonne nouvelle, merci :) Non aucun autre souci rencontré.
Salut,
Bravo pour le boulot ! Testé sur des Kimsufi - Wheezy @OVH.
J'ai rencontré un problème de permission en voulant aller sur ces pages : /MySB/SeedboxInfo.php/ - ManageIP.php/ - ChangePassword.php En revanche les accès CakeBox/ruTorrent/Webmin/Seedbox-Manager fonctionnent bien.
J'ai du éditer /etc/nginx/locations/MySB.conf et ajouter mon IP perso dans les allow. Sauf erreur de ma part, dans le script je n'ai vu qu'une demande de l'IP serveur, pas celle du client.
En tous cas bien joué, script très pratique pour les débutants, je vais relayer :)