Je cherche à forcer ce tronçon en « Non renseigné » grâce à la super nouvelle colonne dans cocarto, mais malgré mes déploiements depuis Github, il apparait toujours avec le statut Région de Préexistant ☹
T:
Ce qu’on avait initialement fait, c’est que la colonne « aménagement manuel » écrase la valeur issue de la région « NIVEAU_VALID_AMENAG », mais les anciennes règles de priorité s’appliquent toujours (par exemple seconde phase sera toujours une information plus importante).
Est-ce qu’on considère que s’il y a une saisie manuelle, elle prend le dessus sur tous les autres attributs fournis par la région ?
RV:
Pour l’instant le besoin serait de pouvoir mettre en « non renseigné » des tronçons qui sont marqués préexistants par la Région. Pour l’instant la préexistence prend le dessus sur l’information manuelle. C’est la fonctionnalité minimale.
Sur le fait d’écraser les autres règles de priorité, dont la phase 2 (seule autre règle qui a priorité sur l’information manuelle aujourd’hui je crois ?) : nous n’en voyons pas la nécessité à court et moyen terme mais si c’est plus logique / plus facile à coder, allons-y.
Contexte:
RV:
T:
RV: