Closed audreyazura closed 2 years ago
Chapitre IV
Chapitre VII (désolée du mur de texte)
Oui, c'est dit quasiment exactement comme ça, je ne vais pas changer la formulation.
formulation modifiée.
Double-parade, formulation modifiée.
Ceux qui ne sont pas normaux pardi! Précision ajoutée.
Capa branche portée modifiée.
capa2 et 3 archerie switchée, en fait c'est mieux comme ça.
Non, armes improvisées maintenant, c'était pourri avant.
floor([#incrément] * 1.5) * 3
?
Ha oui mais le gars doit être surpris! Genre, comme moi quand on me balance un floor dans la gueule pour une capa.
C'est vrai que c'est merdique, je mets furtivité, le MJ décide si ce sera avec présence ou coordination selon la situation.
Ben maintenant ce sera Furtivité, elle avait qu'à pas oublier sa majsucule la coquine.
Je mets trois actions.
Et moins chère, et donne une comp de plus à l'entraînement, et fonctionne avec des caracs déjà montées. Mais à part ça oui.
"en plus de sa deuxième capacité" ça me semble clair, je garde tel quel, c'est bien un ET.
"le mec est à mains nues, prend un peu pitié de lui.
Chapitre VIII
Après tant d'années ce tableau continue de tricher. Il a été puni vertement.
Et ce ne serait que justice pour cette insolence.
exemple de la progression (p. 46) : je ne comprends pas. Cnaeus a la capa1 de spécifique, il ne peut pas acheter la capa2 car il a pas le bon rang. Il peut encore moins acheter celle de finesse (car il a même pas la capa1) et, une fois la capa1 de finesse achetée, il ne gagnera pas automatiquement l'une plus que l'autre en passant rang 2 : il pourra choisir.
Ah, c'est aussi moi qui m'emmêlé les pinceaux : il me semblait que tu ne gagnais automatiquement que les capa de la branche dans laquelle tu avais débuté. Du coup ouais, ignore la remarque.
Chapitre IX (je m'arrête là pour aujourd'hui)
L'homme de goût ignore ce que signifie "arrondir à l'inférieur" et il rit des médiocres qui osent l'envisager. Comme on peut faire l'hypothèse que les lecteurs ignorent la règle du plus proche pair, il faut simplement arrondir arithmétiquement, comme ça s'apprend au collège. À noter : Fading'S UP emploie l'expression "arrondir à l'inférieur" dans un paragraphe, l'important pour un auteur est de ne pas se laisser intimider par la contradiction.
Vu que l'exemple en question porte sur les effets d'un coup ciblé je crains de devoir manifester mon désaccord.
Non parce qu'ils ne sont pas censés être assignés aux armes de façon définitive. Le multiplicateur d'incréments ne concerne que les dégâts finaux et est interprété par le MJ. Oui, généralement une rapière fera du perçant mais... tu as entendu parler du coup de Jarnac?.
Clairement il y a un risque que ce soit confondu avec une adhésion aux idéaux de la France Insoumise.
Exemple des effets d'armures (p. 58) : je ne suis pas sûre que ça fasse sens de donner l'exemple de la flèche sur le bras de Cnaeus ici, comme il s'agit d'un coup visé.
Vu que l'exemple en question porte sur les effets d'un coup ciblé je crains de devoir manifester mon désaccord.
La règle des coups ciblés est pourtant donnée juste en-dessous de cet exemple.
Quelle mauvaise foi, tu me déçois tellement. Clairement il fallait comprendre "coups ciblés sur une armure mais seulement quand il y a pas d'armure là..... bon ok je corrige
Cela fait beaucoup de modifications dans les entraînements. J'espère que nous n'avons rien cassé... l'équilibrage avait été délicat. Il n'est pas impossible que la dernière passe d'équilibrage ait aggravé certaines situations. Parfois l'équilibrage se faisait au niveau de la branche (une capa pourrie au rang 2 pour compenser une awesome au rang 3). J'ai bien l'impression que l'essentiel de ce que tu pointes est juste et que la réponse que j'y ai apporté contribue à mieux équilibrer les entraînements mais... encore une fois j'espère ne rien avoir cassé.
C'est vrai... Ça vaut peut-être le coup de demander à Eddy et Adrien d'y jeter un coup d'oeil plus précis. C'est nos spécialiste pour ça, après tout.
10.2 sortie, merci.
Chapitre V