Afin d’avoir un montage et démontage qui perdure dans le temps, nous avons opté pour la solution d'insérer des chevilles dans les tasseaux des montants permettant ainsi un maintient dans le temps (plus de 25 montages et démontages !) ainsi qu'un remplacement plus aisé en cas d'usure.
Les trous seront espacés de façon à maintenir au mieux les panneaux OSB 9 mm, sans ondulation et surtout avec le meilleur placage possible.
Nous partons sur un entre-axe de 15 cm et les premiers trous sont au centre de l'épaisseur des tasseaux (1 trou commun entre traverse et montant à chaque angle), soit 17 trous par tasseaux montants et 8 trous par tasseaux traverses (en comptant les trous communs).
Afin d’avoir un montage et démontage qui perdure dans le temps, nous avons opté pour la solution d'insérer des chevilles dans les tasseaux des montants permettant ainsi un maintient dans le temps (plus de 25 montages et démontages !) ainsi qu'un remplacement plus aisé en cas d'usure. Les trous seront espacés de façon à maintenir au mieux les panneaux OSB 9 mm, sans ondulation et surtout avec le meilleur placage possible. Nous partons sur un entre-axe de 15 cm et les premiers trous sont au centre de l'épaisseur des tasseaux (1 trou commun entre traverse et montant à chaque angle), soit 17 trous par tasseaux montants et 8 trous par tasseaux traverses (en comptant les trous communs).