La commande list-outdated-back ne fonctionne pas bien aujourd'hui, notamment car elle utilise pip list --outdated qui travaille à partir des paquets installés.
La commande que je propose compare les versions des paquets dans les fichiers requirements*.txt à leur dernière version publiée sur Pypi. Elle ne dépend donc pas des paquets installés. En bonus, la sortie garde l'ordre des paquets dans les fichiers requirements*.txt et il y a trois couleurs pour distinguer les paquets. En vert, pas de mise à jour. En jaune, mise à jour mineure ou patch. En rouge, mise à jour majeure.
QA :source zdsenv/bin/activate puis make list-outdated-back
coverage: 88.811%. remained the same
when pulling 1f953b5ba4ddcd26b1cb2d458b96be0288bb2be2 on Situphen:check_requirements_versions
into f9eccb42dae5e1628ad4e89f3dd99c8d1e71dba1 on zestedesavoir:dev.
La commande
list-outdated-back
ne fonctionne pas bien aujourd'hui, notamment car elle utilisepip list --outdated
qui travaille à partir des paquets installés.La commande que je propose compare les versions des paquets dans les fichiers
requirements*.txt
à leur dernière version publiée sur Pypi. Elle ne dépend donc pas des paquets installés. En bonus, la sortie garde l'ordre des paquets dans les fichiersrequirements*.txt
et il y a trois couleurs pour distinguer les paquets. En vert, pas de mise à jour. En jaune, mise à jour mineure ou patch. En rouge, mise à jour majeure.QA :
source zdsenv/bin/activate
puismake list-outdated-back